Je ne suis pas un cancre [I am not a dunce]

Julien Gouesse. Tous droits réservés Julien Gouesse. All rights reserved
Français English
Suite à mon passage sur TF1, une personne prétendant être un de mes anciens camarades de classe à Jussieu avait laissé entendre que j’étais un élève plutôt médiocre et que j’avais eu de mauvais résultats cette année-là. Mardi 11 janvier 2011, je me suis rendu à l’université Paris 6 afin de récupérer mon relevé de notes pour prouver une fois pour toute que ceci est complètement faux. En effet, j’ai validé 5 unités d’enseignement sur 10 en première année du master d’informatique le plus reconnu dans ce domaine (master professionnel d’informatique spécialité science et technologie du logiciel) dans la première université scientifique de France, cela ne fait pas de moi un cancre. D’ailleurs, ce n’est pas non plus un hasard si je suis arrivé huitième de ma promotion à l’IUT de Caucriauville et que j’ai obtenu la licence générale d’informatique avec mention « assez bien ». Mes détracteurs sont tellement à cours d’arguments qu’ils sont contraints de fabuler, c’est pathétique. After I was on TF1 (French private TV channel), a person claiming to be one of my former classmates at Jussieu said that I was a rather bad pupil and that I had had bad marks this year. On Tuesday, January 11th, 2011, I went to the university Paris 6 to get my grade sheet to prove once for quite that this is completely false. Indeed, I validated 5 credits on 10 in first year of the Master’s degree of computing the most recognized in this domain (vocational Master’s degree of computing speciality science and technology of the software) in the first scientific university of France, it does not make of me a dunce. Moreover, it is not either a fate if I arrived eighth of my promotion to the university institute of technology at Caucriauville and if I obtained the Bachelor’s degree of computing with distinction « well enough ». My detractors are so short of arguments that they are forced to fantasize, it is pathetic.
N.B : Le présent article est sous licence libre Creative Commons BY-NC-ND. N.B: This article is under Creative Commons license BY-NC-ND.
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article, publié dans Vie personnelle, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.