Soirée au Saint jeudi 30 septembre 2010 [Evening at the Saint Thursday, September 30th, 2010]

Français English
J’ai passé une agréable soirée au Saint jeudi à l’occasion de l’afterwork étudiant hebdomadaire. La musique et l’ambiance étaient bonnes comme d’habitude. Je remercie chaleureusement tous les gens que j’ai croisés là-bas et en particulier l’organisateur. Il m’a gentiment proposé de participer à une formule assez originale de speed dating étudiant le mardi 5 octobre, j’irai si je ne suis pas trop fatigué. J’étais en agréable compagnie (avec Cindy de Secret Story 3) comme vous pouvez le voir ci-dessous. I spent a pleasant evening at the Saint Thursday at the weekly after-work student. The music and the atmosphere were good as usual. I warmly thank all the people I met there and especially the organizer. He kindly offered to take part in a rather unusual kind of student speed dating Tuesday October 5th, I will go if I’m not too tired. I was in good company (with Cindy of Secret Story 3) as you can see below.
SOIREESETUDIANTES.COM. Tous droits réservés SOIREESETUDIANTES.COM. All rights reserved
SOIREESETUDIANTES.COM. Tous droits réservés SOIREESETUDIANTES.COM. All rights reserved
SOIREESETUDIANTES.COM. Tous droits réservés SOIREESETUDIANTES.COM. All rights reserved
SOIREESETUDIANTES.COM. Tous droits réservés SOIREESETUDIANTES.COM. All rights reserved
N.B : Le présent article est sous licence libre Creative Commons BY-NC-ND. N.B: This article is under Creative Commons license BY-NC-ND.
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article, publié dans Vie personnelle, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.