Excellente soirée au Saint (afterwork étudiant 71) [Excellent evening at The Saint (student afterwork 71)]

Français English
Cet article a été écrit le mardi 15 juin 2010. This article was written on Tuesday, June 15th, 2010.
Soireesetudiantes.com, tous droits réservés Soireesetudiantes.com, all rights reserved
Jean-Armel m’a encore mis sur un bon plan. Nous sommes allés dans la discothèque Le Saint (7, rue Saint-Séverin) à un afterwork étudiant jeudi 10 mai 2010, j’ai passé une excellente soirée, la musique m’a plu, les gens ont été très sympathiques avec moi, j’ai dansé et j’ai beaucoup discuté, ça m’a bien changé les idées. J’ai été très bien accueilli. Je tiens à remercier tout particulièrement l’organisateur de la soirée (Agence 3E) et les photographes des sites Soireesetudiantes.com et Soonnight.com. Jean-Armel me again put on a good plan. We went to the night club The Saint (7, Street Saint-Severin) to a student afterwork Thursday, May 10th, 2010, I spent a wonderful evening, I liked the music, people were very friendly with me, I danced and I talked a lot, it changed my mind well. I was very well welcomed. I want to especially thank the organizer of the evening (Agence 3E) and photographers sites Soireesetudiantes.com and Soonnight.com.
P.S : La photo d’origine a été retirée suite à une demande d’une des demoiselles qui apparaissait dessus puis je l’ai remplacée par une photo sur laquelle elle n’apparait pas. P.S: The original photo had been removed following a request from one of the ladies who appeared on it and I replaced it with a picture where she does not appear.
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article, publié dans Vie personnelle, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.