Ras le bol! [I’m fed up!]

Français English
Cet article a été écrit le dimanche 21 octobre 2007. This article was written on Sunday, October 21st, 2007.
A celles et ceux qui croient pouvoir me décourager, je réponds que c’est perdu d’avance. A celles et ceux qui croient pouvoir m’arrêter, je réponds que c’est perdu d’avance. J’assume mes opinions politiques, mes choix amoureux et sociaux, mes engagements syndicaux et d’autres natures, mon physique, mes revenus et plein de choses. Ce que je fais me semble juste, je n’ai aucun problème de conscience. To those who believe they can discourage me, I reply that it is already lost. To those who believe they can stop me, I reply that it is already lost. I take my politics, my love and social choices, my commitments in union and in other structures, my physical appearance, my income and lots of things. What I do just seems fair to me, I have no problem of conscience.
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article, publié dans Jeux vidéo, Politique, syndicalisme et vie associative, Vie personnelle, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.