Quel agréable réveillon! [What a nice Christmas Eve!]

Français English
Cet article a été écrit le vendredi 4 janvier 2008. This article was written on Friday, January 4th, 2008.
Contrairement à ce que prétendent mes détracteurs, je n’ai pas que des amis virtuels. Je sais faire la fête avec des amis bien réels aussi. J’ai passé un excellent réveillon, je remercie Julie de m’avoir invité. Il est vrai que je suis plutôt mauvais au pictionary mais ils ne m’en voudront pas. J’ai discuté avec pleins de gens très sympathiques et cultivés, ce fut un grand plaisir. J’espère que ce sera au moins aussi bien pour le prochain réveillon. Contrary to the claims of my detractors, I don’t have only virtual friends. I know partying with real friends as well. I spent a great Christmas Eve, I thank Julie for having invited me. It is true that I’m pretty bad at pictionary but they won’t bear a grudge against me. I talked with a lot of very nice and cultivated people, it was a great pleasure. I hope it will be at least as well for the next Christmas Eve.
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article a été publié dans Vie personnelle. Ajoutez ce permalien à vos favoris.