Le train-train [The daily grind]

Français English
Cet article a été écrit le lundi 28 mai 2007. This article was written on Monday, May 28th, 2007.
Me voici dans le monde du travail! Je travaille pour la société de services en ingénierie informatique Incka en tant qu’ingénieur d’études depuis lundi 21 mai 2007. Je suis en contrat à durée indéterminée. Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, mon jeu, bien que médiocre graphiquement et très lent, a reçu un bon accueil, l’ingénieur me faisant passer l’entretien a considéré que le travail fourni est équivalent à un stage de 4 mois. Ce sont d’ailleurs mes compétences en Java et ce jeu plus particulièrement qui m’ont permis d’obtenir le poste. Je suis désolé, je suis moins disponible pour vous, mes amis, mais quand vous aurez besoin de moi, j’espère que je serai là pour vous comme par le passé. Here I am in the world of work! I work for the software and computing services company Incka as a design engineer since Monday, May 21th, 2007. I am a permanent employment contract. Contrary to what the gossips say, my game, although graphically poor and very slow, has been well received, the engineer making me be interviewed considered that the amount of work is equivalent to a 4-month internship. It is also my skills in Java and especially this game that allowed me to get the job. I’m sorry, I am less available for you, my friends, but when you need me, I hope I’ll be there for you like before.
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article, publié dans Vie personnelle, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.