encore une rupture [a break-up again]

Français English
Cet article a été écrit le mardi 13 février 2007. This article was written on Tuesday, February 13th, 2007.
Photo supprimée, explication à la fin de cet article Photo removed, explanation at the end of this article
Julien Gouesse. Tous droits réservés Julien Gouesse. All rights reserved
Deux semaines et c’est déjà terminé. Je n’ai pas su accepter ma quatrième petite amie telle qu’elle est. Chaque être humain a ses limites, j’ai essayé de repousser les miennes, sans succès cette fois. Même l’aptitude d’un individu à transcender sa finitude est finie. Je suis déçu mais l’amour n’est pas pitié. Je ne me sentais pas pleinement à l’aise avec elle malgré ses nombreuses qualités humaines dont son humour, sa gentillesse et son écoute. Two weeks and it’s already over. I have not been able to accept my fourth girlfriend as she is. Every human being has its limits, I tried to push my own, without success this time. Even the ability of an individual to transcend his finitude is finite. I am disappointed but love is not pity. I did not feel fully comfortable with her despite her numerous human qualities among her humor, her kindness and she was always ready to listen.
N.B : Le prénom d’une femme et notre photo ont été retirés de mon article lundi 28 octobre 2013 essentiellement pour des raisons de sécurité. Les femmes qui ont fait partie de ma vie ne méritent pas d’être prises pour cibles par les internautes et cette information relève désormais de ma vie privée. N.B: The first name of a woman and our photo have been removed from my article Monday, October 28th, 2013 mainly for security reasons. The women who were part of my life don’t deserve to be targeted by the Internet users and this information is now within my privacy.
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article, publié dans Vie personnelle, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.