Changement de poste [Change of job]

Français English
Cet article a été écrit le dimanche 2 septembre 2007. This article was written on Sunday, September 2nd, 2007.
Les société de services en ingénierie informatique se comportant un peu comme des boucheries, je me dis « pourquoi pas aller chercher du boulot ailleurs?? ». Mon travail ne me plaisait pas, je n’oeuvrais pas du tout sur des technologies qui m’intéressent contrairement à ce qu’on m’avait fait avaler pour m’embaucher. Maintenant, je travaille pour Mycom International. Je suis ingénieur de développement JAVA, je reprends lundi. C’est le pied. Je pense qu’il n’est pas extravagant de chercher un emploi qui s’inscrit dans son projet de carrière et qui correspond un minimum au savoir-faire que l’on tient à développer. The software and computing services company behaving like butchers, I say « why not go look for work elsewhere? ». My work did not please me, I did not use technologies that interest me unlike what they had told me to hire me. Now I work for Mycom International. I am an engineer in Java-based development, I resume Monday. This is great. I think it is not extravagant to seek employment that is part of our career plan and a minimum corresponding to the expertise that we would like to develop.
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article, publié dans Vie personnelle, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.