Ca commence très très mal cette année [It starts very badly this year]

Français English
Cet article a été écrit le lundi 8 janvier 2007. This article was written on Monday, January 8th, 2007.
Bonne année à toutes et à tous. Happy New Year to you all.
Je vous transmets mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein d’amour, de réussite que ce soit dans vos études et dans le reste. I pass on my best wishes for this New Year, full of love, success both in your studies and so on.
Quant à moi, ça démarre très mal. Je suis triste, j’ai passé les fêtes les plus nulles de ma vie, Noël à vomir, le réveillon tout seul; bref, c’est loin d’être l’extase. As for me, it starts very badly. I’m sad, I spent the worst holidays of my life, vomiting at Christmas, Christmas Eve alone; in short, this is far from joy.
Le pire est à venir. Je me sens seul et je suis toujours célibataire malgré mes efforts phénoménaux pour multiplier les rencontres et prendre le temps de connaître les femmes en question. Je ne suis pas pris au sérieux, je fais peur, je ne suis pas vraiment accepté, j’attire au mieux la pitié mais pas l’affection, encore moins l’amour. Il est important de prendre conscience de la difficulté de rencontrer quelqu’un avec qui passer un bout de chemin, je ne parle pas d’une nuit ou d’une semaine, j’entends pour la vie. The worst is yet to come. I’m lonely and I’m still single despite my phenomenal efforts to increase the amount of meetings and take the time to know the women in question. I am not taken seriously, I’m afraid I’m not really accepted, I incur in the best case pity but neither any affection nor love. It is important to realize the difficulty of meeting someone with whom to spend a long way, I’m not talking about one night or one week, I mean for life.
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article a été publié dans Vie personnelle. Ajoutez ce permalien à vos favoris.