Mes amis de l’IUT que je n’oublie pas [My friends of the university institute of technology whom I do not forget]

Français English
Cela faisait longtemps que je voulais qu’apparaisse sur mon blog un vrai pote que j’ai connu en cité U quand j’étais à l’institut universitaire en technologie. Il s’appelle Alexis, il est là pour moi et on délire bien même si la distance ne nous aide pas à nous voir. Moi je ne dis qu’une chose : Alexis en force!!! Vive PES aussi!
Ca me change des beaux parleurs, des gens qui promettent plein de trucs et qui disparaissent dans la nature quand tu as besoin d’eux. Au passage, je pense aussi aux autres Havrais qui comptent pour moi notamment à Gurvan, Florent alias papytromblon et à tous les autres!!!
For a long time I wanted a true friend that I knew in the hall of residence when I was at the university institute of technology to appear on my blog. His name is Alexis, he is there for me and we like being out of our mind even if the distance does not help us to see us. I only say one thing: Alexis in force! Long live PES too!
That makes a change from fine talkers, people who promise stuff and disappear into the wild when you need them. Incidentally, I also think about other inhabitants of Le Havre that matter to me especially Gurvan, Florent aka papytromblon and all others!
Alexis
Julien Gouesse. Tous droits réservés Julien Gouesse. All rights reserved
Je n’oublie pas non plus Emerick et Polo. I don’t forget Emerick and Polo.
Emerick et Polo [Emerick and Polo]
Julien Gouesse. Tous droits réservés Julien Gouesse. All rights reserved
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

A propos gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Cet article, publié dans Vie personnelle, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.