une oeuvre d’art écolo [an ecological work]

Français English
Cet article a été écrit le mardi 30 janvier 2007. This article was written on Tuesday, January 30th, 2007.
Voici un dragon réalisé uniquement avec des matériaux recyclables : canettes, bouteilles en plastique, bouchons, rivets… Je l’ai aperçu dans le jardin des plantes ce dimanche 28 janvier 2007 lorsque je me baladais en très agréable compagnie :) Je remercie ma quatrième petite amie pour ce weekend qui fut absolument inoubliable. Here is a dragon made ​​only of recyclable materials: cans, plastic bottles, caps, rivets… I saw it in the garden plants this Sunday, January 28th, 2007 when I was walking in very good company :) I thank my fourth girlfriend for this weekend that was absolutely unforgettable.
N.B : Le prénom d’une femme a été retiré de mon article lundi 28 octobre 2013 essentiellement pour des raisons de sécurité. Les femmes qui ont fait partie de ma vie ne méritent pas d’être prises pour cibles par les internautes et cette information relève désormais de ma vie privée. N.B: The first name of a woman has been removed from my article Monday, October 28th, 2013 mainly for security reasons. The women who were part of my life don’t deserve to be targeted by the Internet users and this information is now within my privacy.
Licence Creative Commons
Cet article est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d'Utilisation Commerciale – Partage à l'Identique 3.0 non transposé
Creative Commons License
This article is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 Unported License
Auteur : Julien Gouesse Author: Julien Gouesse

À propos de gouessej

Ingénieur en informatique, militant politique d'extrême-gauche, développeur de logiciels libres multi-plateformes. Engineer in computer science, far left-wing political activist, developer of free open source cross-platform softwares.
Ce contenu a été publié dans Vie personnelle, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.